Tes prochains pas vers la richesse que tu mérites 💖💸

Chaque programme est conçu pour répondre précisément à tes besoins et à ta situation, afin de t’aider à reprogrammer ton esprit, changer ta relation à l’argent et attirer plus avec moins d’effort.

sur l'ÉCOLE BUBBLY MONEY

sur QUEEN ACTIVATION

Transforme ta relation à l'argent et attire l'abondance financière

🎙️ MON PODCAST BUBBLY HUB

Coline, 28 ans. Enchantée ma Money Queen 💖

Je suis Coline, 28 ans, diplômée de psychologie et ancienne artiste dans la beauté du regard. J’ai fondé l'entreprise Bubbly Girls Designer en été 2023. Ce nom signifie "révélatrice de filles pétillantes", car j’accompagne des entrepreneures extraordinaires, ambitieuses et talentueuses, qui ne réalisent pas toujours à quel point elles brillent.

Aujourd’hui, en tant que Mentore en Psychologie de l’argent & Leadership féminin, j’aide les femmes entrepreneures à transformer leur relation à l’argent, à créer plus de revenus en travaillant moins, et à reprogrammer leur esprit pour attirer l’abondance naturellement, sans stratégies compliquées ni surmenage.

Le but ? Créer un business aligné qui sert leur vie – et non l’inverse.
On va aller te réconcilier avec la richesse que tu mérites ma queen, et à tous les niveaux.

Si tu me découvres aujourd’hui, tu pourrais croire que j’ai toujours eu une vision claire, la stabilité financière et le succès. Mais laisse-moi te dire une chose :

Si je vais t’apprendre à manifester l’abondance sans limites, c’est parce que j’ai connu l’extrême opposé.

J'ai grandi en me battant pour ma place. À 17 ans, ma mère m’a mise à la rue, et mon père m’avait déjà abandonnée. J’ai dû me débrouiller seule, demander l’aide de l’État pour payer un appart étudiant insalubre, infesté de rats. Parfois, je n’avais même pas de quoi remplir mon frigo ou acheter un pack d’eau.

Je suivais des études de psychologie, mais je me sentais paumée. Et surtout, grâce à mes stages, j’ai compris très vite que le salariat n’était pas pour moi. Alors, j’ai demandé un signe à l’Univers. Une direction. Une passion qui me permettrait de vivre bien et de ne plus jamais galérer.

En 2016, ce signe est arrivé et mes manifestations avaient porté leurs fruits. J’ai suivi une formation en extensions de cils. Moi, qui détestais l’esthétique, hum... Et pourtant, j’ai transformé ce choix en un empire dans l’industrie de la beauté. Comme quoi, quand on lâche prise et qu’on ne s’attend à rien, la vie peut grandement nous surprendre.

J’ai commencé avec rien. Pas d’argent, pas d’expérience, mais une putain de rage de réussir. Ma clientèle a explosé, mon centre de formation a pris de l’ampleur, j’ai collaboré avec des marques internationales, contribué à un développement de produits de cils. J’ai gagné en notoriété grâce aux réseaux sociaux.

J’ai coché toutes les cases de la réussite... sauf une : ma liberté.

Derrière cette réussite, j’ai aussi connu l’épuisement

J’ai appris à mes dépens que "travailler plus" ne signifiait pas "gagner plus". J’ai connu les montagnes russes financières : des périodes d’abondance où tout semblait possible, et des moments où mon compte en banque tombait à zéro, avec des factures impayées et les huissiers aux trousses.

C’est là que j’ai compris que l’argent, l’abondance et le succès ne sont pas qu’une question de stratégie. Ce qui change tout, c’est ton cerveau, ton énergie et ton magnétisme. Je ne parle pas de "penser positif" en attendant que l’argent tombe du ciel. Non. Je parle de reprogrammer ton subconscient pour qu’il arrête d’être en mode survie et commence à attirer naturellement tout ce que tu veux. Peu importe les circonstances extérieures.

Pendant presque 7 ans, j’ai embelli des centaines de femmes et formé une centaine d’élèves dans l'industrie de la beauté.

Et pourtant, je voyais trop de talentueuses entrepreneures galérer à boucler leurs fins de mois. Pas par manque de compétences, mais parce qu’il leur manquait quelque chose de non tangible et pourtant essentiel : l’énergétique ainsi que leur relation à l’argent.

J’ai d’abord créé mon centre de formation pour leur enseigner la technique dans la beauté du regard puis mon programme en ligne, L’Institution. J’y enseignais comment structurer et développer un business rentable dans ce domaine. Mais avec le temps, j’ai réalisé que la véritable clé de la réussite ne résidait pas uniquement dans les stratégies, mais dans la relation que l’on entretient avec l’argent et l’abondance.

C’est ce qui m’a poussée à élargir mon approche à toutes les femmes entrepreneures ambitieuses. Car peu importe le domaine, les blocages liés à l’argent et à l’abondance sont universels. Et si les stratégies varient d’un business à l’autre, l’énergétique, elle, reste la même. C’est le socle de tout.

J’aurais pu continuer à exercer grâce à mon diplôme de psycho, accompagner des patients qui avaient des addictions, notamment aux jeux d’argent… Mais j’ai choisi quelque chose de complètement différent. Et pas tant que ça quand on y pense. Embellir les femmes à l’extérieur, c’était plus confortable pour moi à l’époque, mes études de psycho n’étant pas ce à quoi je m’attendais. Puis, année après année, le fait d’embellir les femmes à l’intérieur a repris le dessus.

Former à la technique des cils ? Ça ne m’intéressait plus. Je voulais creuser, je voulais que chaque femme apprenne à se sentir puissante pour accomplir tout ce qu’elle désire. Alors j’ai continué dans cette voie, en touchant à l’énergétique et à la psychologie, d’abord par le développement personnel, puis c’est parti en vrille, oups : neurosciences, énergétique, abondance, leadership féminin, ... : ma zone de génie, ma mission de vie !

Le pire ? C'est que quand j’ai pris conscience que je m’étais lancée à 20 ans et que j’avais presque généré un demi-million d’euros… C'est que je n’avais pas beaucoup confiance en moi, je me sentais pas souvent légitime, souvent nulle, pas assez, avec cette croyance que je devais travailler dur pour mériter l’argent. Jusqu’à ce que je comprenne comment reprogrammer ce qui m’empêchait de passer au niveau supérieur.

Durant tout ce processus de longues années d’apprentissage sur l’énergétique et la psychologie de l’argent, j’ai perdu des centaines de milliers d’euros. J’ai connu le découvert, les huissiers, le frigo vide, les appels incessants, les menaces d’être fichée à la banque.

Qui de mieux pour enseigner l’art de l’argent et le fait de se sentir en sécurité même quand on n’a plus rien ?

L’argent ne te définit pas. Ce que tu ressens dans ton âme, si.

Après dix ans d’entrepreneuriat, je peux te dire une chose :

Le vrai pouvoir, ce n’est pas d’apprendre à travailler plus dur, c’est d’apprendre à travailler avec ton esprit.

Et c’est exactement ce que je vais t’enseigner ici.

Parce que ce que j’ai découvert ne s’applique pas qu’à l’argent, mais à toutes les sphères de ta vie.

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes ambitieuses qui savent qu'elles sont faites pour plus, à libérer leur abondance financière et à créer une vie magnétique, sans s’épuiser. Parce qu’il est temps d’arrêter de croire qu’on doit souffrir pour réussir. Je suis la preuve vivante qu’il existe une autre voie. Et c’est exactement celle que je vais t’apprendre à emprunter.

Welcome dans mon monde ma queen, et tiens-toi prête pour la suite 💖

Il n'y a rien de plus gratifiant que les retours de mes élèves ⤹ 💖